Sergio Gómez Hernández

Cadre européen commun de référence pour les langues : niveau B2 (utilisateur indépendant)

Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. Peut s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Cadre européen commun de référence pour les langues : niveau C1 (utilisateur expérimenté)

Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s'exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours.

Conseil de l'Europe, www.coe.int



Langue française



• DALF C1 - Diplôme Approfondi de Langue Française, Centre international d'études pédagogiques, Ministère français de l'Éducation Nationale (août 2016).





Anglais/English



• CAE C1 - Certificate in Advanced English, Cambridge Assessment English (mai 2016).





Allemand/Deutsch



• Goethe-Zertifikat B2, Goethe-Institut (juillet 2016).





Italien/Italiano




• PLIDA C1 - Progetto Lingua Italiana Dante Alighieri, Società Dante Alighieri, Université de Rome « La Sapienza » (novembre 2016).




www.000webhost.com